Images de thèmes de Igniel

Signaler un abus

Chien 8 Mois Pas Propre

Enregistrer un commentaire

Mais cela ne dépend pas. Voilà mon soucis.


Video Mon Chien Chiot N Est Pas Propre Les Solutions

Elle a 8 moisJe nen peux plus car elle nest pas propre du toutJe vous expliqueJe la sors plusieurs fois par jour le matin au levé avant midiaprès midi vars 16 hvers 20h et vers 23h00.

Chien 8 mois pas propre. Vous pouvez dores et déjà. Il y a des chiots propres vers 4 ou 5 ou 6 mois. Bonjour Angélique Il faut savoir que les shih tzu nont pas une grand capacité à se retenir pas plus de 1-2h avant ses 6 mois en journée et 3-4h pour la nuit.

Ma louloute qui a 8 mois était quasiment propre et après les vacance dété fini. Cette liste nest pas exhaustive 1- Votre chien na pas appris quil devait faire ses besoins à lextérieur. Utilisateur anonyme - 3 déc.

Voila tous est dans le titre mon chien de 7 mois nest toujours pas propre je ne sai plus quoi faire. La nuit on le met dans une cage pour dormir et parfois encore il fait ses crasses dedans. Mon chien nest pas propre a 8 mois Pierre Mer 30 Jan 2008 1314 Les punitions la grondé quand elle et prise sur le faite.

Ruby chienne de 8 mois ne semble pas assimiler totalement la propreté. Un chien ne peut pas être propre si on ne lui a pas montré à lêtre. Elle fait ses besoins systématiquement dans la maison en mon absence et même lorsque je suis à la maison mais derrière mon dos.

Je lai mise en cage la nuit et lors de mes absences et aucune bêtise Ruby est propre. Votre chien ne fait pas la différence entre le bien et le mal. Mon bouli a 8 mois et toujours pas propre.

Le soir il fais sa dernière sortie à 23h et je me lève à 5h le matin et qaund je me lève quelle bonne surprise. Je viens davoir un malinois de 8 mois mais elle nobéit quà mon conjoint donc jen ai un peu peurDe plus quand on sort sans elleo moment de rerentrer dan la maison elle grogne pendant o moins 5 10 minute avant quelle se calmeelle saute et grogne sur les gens des non passe près delle dans la ruepourrais je avoir des conseils sil vous plaîtmerci davance. Je le promène le soir et lui.

Nettoyé mais pas devant elle lave avec du vinaigre pour pas quelle revienne meme la sortir a 3H00 du mat rien ny faitJe lai recupere chez des personnes qui navais pas trop lde temps pour elle c pour ca que. Je nen peux plus de cette odeur dans la maison et de passer mon temps à nettoyer. Kikou mon bouledogue français Cookie nest toujours pas propre.

Mon chien est propre mais refuse de faire ses besoins quand on va partir au travail. Il ne sait pas. Il y a peu de temps il ne faisait pas pipi la nuit cétait déjà une grande avancée mais cela fait 15 jours trois semaines quil recommence à faire pipi la nuit.

A terme votre chiot aura la capacité de se retenir grâce à ses sphincters quil aura appris à contrôler. Mais le soucis cest que chaque matin quand. Elle a une heure de sortie tôt le matin.

Prenons ça comme une donnée une hypothèse de base. La nuit se nest pas un petit pipi ou un petit caca c trois ou quatre caca et un énorme pipi. A chaque fois quelle prenait quelque chose de non autorisé je lui disait tu laisses et lui donnait un de ses.

Jusquà 6 mois il est possible que votre chiot ait encore des difficultés pour se retenir. Le monsieur à bien compris que le pipi et caca cest dehors car quand il est avec moi et quil doit faire il sautille devant moi et court à la porte. La rapidité dapprentissage dépend des individus et il ny a pas de quoi vous alarmer tant que vous appliquez les principes adéquats.

Continuez de lire en dessous. Rien a faire dest quil est seul dans une pièce et quil ne me vois pas il en profite. Je narrie pas à le mettre propre enfin je crois que cest quand il a envie.

Cest même possible un petit peu avant avec certains chiots. Chiot de 7 mois pas propre. Mon chien de 8 mois nest pas propre help.

Il existe différentes causes expliquant la malpropreté du chien chiot. Bonjour à tous Je minscris sur ce site pour demander des conseils ou de laide. ça ne se discute pas.

Bonjour mon chien à 8 mois cest un chihuahua mal et je fais tout en sorte pour quil soit propre mais rien ny fait le matin au réveil jai toujours des pipis et cacas par moment il va faire toujours au même endroit puis il change il suffit que je rentre a la maison quelque chose de nouveau il va faire pipi dessus mais a chaque fois que jai le dos tourner devans moi il sera. Passé lâge de 4 ou 5 mois on se dit généralement quil y a un problème si les incidents à lintérieur sont trop fréquents. Petit soucis avec mon chien cest un jeune cané corso de 11 mois.

Bonjour tout le monde. Enfin ça dépend des jours la nuit elle fait pipi et surtout des crottes partout alors je ne comprends pas ce qui a pu se passer dans sa petite tête. Voila depuis petite je vis avec des chiens grande amoureuse.

Nous sommes les propriétaires dun épagneul breton de 8 mois une femelle très obéissante affectueuse et speed Elle a été propre tôt à 3 mois depuis plus aucun accident. 20 conseils pour que votre chiot soit propre rapidement. Oui mais le mien Oui et bien tant mieux.

Jai tous fais de le punir a lui mettre ma tête dedans le journal. On fait des balades on la fait jouer on la félicite quand elle fait bien dehors son alimentation na pas. Ceci étant ne vous inquiétez pas si votre chien met un peu plus de temps et nest pas propre avant lâge de 7 ou 8 mois.

2009 à 0841 angie - 4 avril 2012 à 1518. Jai un petit soucis jai un chien de 8 mois cest un coton de tuléar et il fait pipi toute la journée. Et même vers 7 8 9 ou 10 mois.

Le chien chiot peut ne pas avoir appris la propreté selon nos règles. Je vous explique. Un chiot de 8 semaines ou même 4 mois ne peut physiologiquement pas être propre.

Mon chien de 8 mois fait pipi toute la journée. Je possède depuis maintenant 4 mois une croisé chihuhua york. Cest une discussion chiot de 7 mois pas propre dans le forum Chiens dans la catégorie Vos Animaux.

Pour la propreté je sais pas si je serais de bons conseils pour le fait quelle sen prenne aux jouets la mienne ne le fait presque plus. Mais de base et en général non un chiot jusquà 4 mois environ qui nest pas propre est juste un jeune chien NORMAL. Pourquoi mon chien nest pas propre.

Mon chien de 8 mois nest pas propre help. De plus si votre chien était chez un éleveur avec beaucoup dautres shih tzu il se peut que les règles de propreté soient un peu moins strictes que ce que vous attendez chez. Mon chien a 8 mois et nest tjs pas propre.

Il faut savoir quil nest pas naturel pour un animal de se retenir pour éliminer à. Si on le sort il ne fait pas defforts pour se retenir.


Comment Faire Pour Qu Un Chiot Soit Propre Chiot 2 Mois 4 Mois Proprete


L Adoption D Un Chiot Age De Plusieurs Mois Societe Centrale Canine


Mon Chien N Est Pas Propre Pourquoi Quelles Solutions


Combien De Temps Peut On Laisser Son Chiot Seul


Related Posts

Enregistrer un commentaire